FAQ & Support

Nous avons votre réussite à cœur.
Si vous avez une question, nous nous ferons un plaisir d'y répondre ! Avant de nous contacter, prenez un moment pour consulter cette FAQ đŸ˜‰

Question 1 : "La formation Elite immo est elle compatible avec l'activité de mandataire dans un réseau ?" Isabelle 

Oui, cette formation Elite immo est parfaitement compatible avec le travail d’un agent ou d’un mandataire immobilier même travaillant dans un réseau dans la mesure où vous ne travaillerez pas dans le cadre de la loi Hoguet. La clause de non concurrence que vous pouvez avoir dans votre contrat réseau normalement ne s’applique donc pas parce que nous ne sommes pas mandataires. (pas de mandat, ni de vente, ni de recherche). Il y a d'ailleurs au sein d’Elite immo des gens qui travaillent dans plusieurs réseaux.

Question 2 : "Peut on commencer à vendre des prestations dès la fin de la formation ?" Christophe

Oui évidemment, d’ailleurs vous ne trouverez cela nulle part ailleurs, nous vous accompagnons à construire de A à Z votre business de consultant indépendant en immobilier. Non seulement on vous apprend à construire vos prestations de conseil et de services mais aussi à créer votre propre machine à vendre sur le web. Donc, si vous avez bien travaillé en faisant vos exercices et en ayant suivi les 8 modules jusqu’au bout, vous avez votre boutique en ligne prête à vendre vos services et vos conseils…. Pour les fusées, c’est possible en 2 mois mais comme vous avez l’accès à vie, vous pouvez tout faire au rythme que vous voulez.

Question 3 : "Nous apprenez-nous à vendre les prestations ?" Sylvie

Tout l’argent (parce que ça coute de faire des annonces) et toute l’énergie que vous mettez à rentrer des mandats, vont être désormais consacrés à inventer, construire et produire VOS offres de services pour des profits immédiats. On étudie évidemment toutes ces stratégies incroyables dans Elite immo !

Question 4 : "Délivrez-vous des attestations de suivi de formations rentrant dans le cadre de la loi ALUR" Michel

Oui, je détiens un numéro d’agrément de formateur qui permet la délivrance d’attestations de suivi de formation valables dans le cadre de la loi ALUR pour le renouvellement de la carte professionnelle. Pour info, les 14 heures de formation que vous devez validées par an sont très largement couvertes puisque Elite immo cumule avec ses 8 modules plus de 25 heures de formation sans compter le temps consacré à vos exercices et à la mise en place de votre boutique en ligne grâce à nos tutos et notre accompagnement personnalisé.

Question 5 : "Est il possible de demander une prise en charge financière totale ou partielle de la formation ?" René

Oui, très prochainement, il vous sera possible de demander la prise en charge totale ou partielle du coût de votre formation car nous avons engagé un référencement au DataDock. On vous préviendra dans la Tadaaam family (le groupe prvié Facebook, très actif par lequel on communique tous entre nous)

Question 6 : "Nous apprend t on à trouver de nouveaux clients ? hors de nos clients mandats existants ?" Patricia

Oui, dans Elite immo, on vous apprend la meilleure technique au monde pour attirer vos futurs clients à vous directement par le web. Il n'est pas question de piocher dans vos clients en mandats ! On vous apprend à créer des aimants à clients pour attirer à vous directement des prospects pour vos offres de prestations de services et de conseil.

Question 7 : "Peut on faire prendre en charge la formation Elite immo en tant qu'indépendant ?" Alain

Oui, pour ceux qui ont un statut d’indépendant, vous cotisez au SSI (pour ceux qui ne le savent pas, c’est le nouveau nom depuis le 1er janvier 2018 au fameux RSI). Depuis cette année, vous payez au SSI une cotisation annuelle de 115 € réservée à la formation professionnelle continue. Je vous invite donc à vous renseigner auprès de votre SSI pour voir dans quelle mesure vous pouvez obtenir la prise en charge de Elite immo.

Question 8 : "Peut on faire de l'inter-cabinet avec les prestations ?" Aline

Nous ne sommes pas hyper favorables à l’inter agence (ou inter cabinet) pour la simple et bonne raison que l'on vous apprend dans Elite immo à vendre VOS propres compétences. Certes, on vous donne des tonnes de stratégies hyper puissantes mais avant tout il s’agit d’ÊTRE vous-même. Vous allez répondre à une attente client en établissant la connexion avec lui. Pour cela, on va vous montrer dans Elite immo comment adapter ces stratégies à VOUS. Donc si vous travaillez avec quelqu’un d’autre, vous perdez l’essence même de votre singularité. L’inter agence ca marche quand on parle de mandat, c’est à dire de produits mais dans le cadre d’Elite immo on vend du conseil et des services.

Question 9 : "Comment gérer les réactions des clients qui pourraient dire : je vous ai payé pour rien ! Je n'ai toujours pas vendu ma maison ! ?" Virginie

Lorsqu’un client me dit ça, parce que cela arrive évidemment, je lui réponds : nous avons travaillé de concert. Je vous ai appris à faire, à aucun moment je ne vous ai garanti la vente de votre maison. Si c’était aussi simple, vous n’auriez pas fait appel à moi pour vous accompagner dans cette démarche. Si vous le voulez, nous pouvons continuer à expérimenter ensemble d’autres stratégies pour vendre car je connais beaucoup de techniques que nous n'avons pas encore utilisées. Cependant, si vous pensez que vous pouvez continuer seul, pas de soucis.

Nous ne vendons pas une finalité, nous vendons un service d’accompagnement et des conseils… mais pour info il est très très rare qu'un client me lâche avant d'avoir vendu !

Nous n'avons pas répondu à votre question ?

Contactez-nous et nous tâcherons d'y répondre !

Entrez vos coordonnées et votre message juste ici !

Nous nous ferons un plaisir de répondre le plus rapidement possible.

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.